Armageddon For The Win Index du Forum
Armageddon For The Win
La fin du monde est proche et la team Armageddon en décidera.

Armageddon For The Win Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armageddon For The Win Index du Forum -> Armageddon Home -> .: Présentation des membres :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

-Prénom: François.
-Pseudo sur PO: T@k€r et rarement TheChosenOne quand je joue sérieux... sinon pour les tests/flood c'est que des fake pseudos (en gros toujours des fakes quoi ).
-Quelle note (entre 0 à 20) en matière de stratégie vous vous metteriez ? 15. 
-Hobbie(s): Catch, Pokémon, Muscu.
-Autres ? WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

-J'accepte le règlement ? Non.

Ah putain nique sa maman la grosse salope de merde (pour prouver que j'ai lu le règlement  ) cette team me rappelle la vieille team Armageddon, qui a coulé comme une merde pour cause de noobs/lassitude des seuls membres doués .

Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/TheTaker60. Rate/Comment/Subscribe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

CouCOU WAZAAAAAAAAAAAAAAAA

ROCCO OLWEN FAROUK BIMBOOOOOOOOOOOOOO

MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE
MANGE DE LA COMPOTE

T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Ca c'est le respect du règlement, nous on respecte les règles .

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE MANGE DE LA COMPOTE 

(Cherchez pas à comprendre).

Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/TheTaker60. Rate/Comment/Subscribe.

MSN
Mew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

bienvenue maître tu vas aimer cte team car je te l'ordonne

T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Oui mais non.

MSN
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

WESH OLOLZ SISI TKT

OLWEN LE TITAN DE L ANTRE NOIR ET SON RACAILLOU,IL A DECOUVERT QUE RACAILLOU AVAIT UN ESTOMAC ET IL A MANGER UNE BAIE ! OLWEN C EST UN TITAN.

On reprend a la version doudou

ALLEZ VIENS DOUDOUX ON VEUT MANGER DES FRITESSSSSSSSSSSSSS

Mew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Olol stop flood hein x).

T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

DOUDOU ALIAS DDDDDDDDDDDDDDDDDadoux AVEC LA MAJ QUI LUI RAPPELLE SON VENTRE ROND ET GRAS QUAND IL ROULE CA FAIT DE LA GRAISSE ET COMME CA ON MANGE PLEIN DE FRITES.

(Ok stop flood :sors:).

MSN
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDadoux nous tueras tousss AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Red.D
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Bienvenue à toi et en tant que modérateur, je te dis honnetement : Va te faire mettre par un chêne ! En éspérant que tu te plaise ici ^^

MSN Skype
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Olol

Faut battre les 43 page de flood de la prez a Eléa sur SA (y).

T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Red.D a écrit:

Bienvenue à toi et en tant que modérateur, je te dis honnetement : Va te faire mettre par un chêne ! En éspérant que tu te plaise ici ^^

Merci, mais seul un ROCCO morphé en gros porc qui transpire la graisse peut m'arrêter (Lithzounet comprendra).

Sur cette phrase poétique, bonne nuit.

MSN
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

j'ai explosay xD

PS: on voit pas les quote go changer la color .

Bref Taker,on va faire un MALEURE? .

T@k€r

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Toi né pa col pour le cou.

MSN
Lithz

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

soit tu me fé des excuse ou je me casse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armageddon For The Win Index du Forum -> Armageddon Home -> .: Présentation des membres :. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'