Armageddon For The Win Index du Forum
Armageddon For The Win
La fin du monde est proche et la team Armageddon en décidera.

Armageddon For The Win Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armageddon For The Win Index du Forum -> Armageddon Home -> .: Présentation des membres :.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satrianie
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Prénom :Mickaël
-pseudo sur PO :Satrianie
-Quelle note (entre 0 à 20) en matière de stratégie vous vous metteriez ? 15/20 (aprs je sais pas)
-Hobbie(s)Foot,lire,jeux videos,l'histoire
-Autres ?......
-J'accepte le règlement ?Ouaip

Ps:je viens en visiteur car j'aime pas PO Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Mickael vielle ami putain ça fait un bail qu'on c'est pas parler..Je suis content de te voir ici parmis nous sur ce forum
J'espère que tu vas te plaire sur cette team 

Shad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
satrianie
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 04:08 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mew> Moi aussi je suis content ^^ et merci je vais surement bien m'amusé ici Okay

Ps:J'aime pas PO mais si besoin ou l'envie d'un combat demande moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Armageddon For The Win Index du Forum -> Armageddon Home -> .: Présentation des membres :. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'